Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HABITSBOUTCHOUS
19 novembre 2009

BIENVENUE A TOUT LES VISITEURS Suite a ma

BIENVENUE A TOUT LES VISITEURS

 

     Suite a ma deuxième grossesse, j'ai voulu profiter de mon temps libre pour créer ce blog et vous faire profiter de tout ce dont nous n'avons plus besoin a la maison.

     Je vais ainsi pouvoir trier les armoires de la maison et vous proposez tout ce qui nous sert plus pour libérer de la place pour l'arrivée du petit frère.

     A très bientôt.

Publicité
Commentaires
HABITSBOUTCHOUS
  • Revente des vêtements de nos boutschous fille et garçon en excellent état voire neuf avec ou sans étiquettes. Mais vous pouvez aussi y trouver des chaussures, accessoires,peluches, jouets, livres, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité