Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HABITSBOUTCHOUS
2 janvier 2011

BONNE ANNEE 2011

Et c'est parti pour une année de plus ensemble.

Vous avez été nombreuses a me faire confiance en 2010 et j'espère encore vous satisfaire en 2011 avec plus de choix, plus de taille, plus de prix.

Les vêtements de nos loulous sont un poste important de notre budget et ils grandissent tellement vite qu'ils n'ont même pas le temps de tout mettre.

On se retrouve vite avec des armoires pleines et des vêtements comme neuf qui ne nous servent plus

Autant leur donner une deuxième vie, d'où le but de ce site qui regroupe les vêtements fille et garçon.

Le succès pendant cette année me donne envie de faire évoluer mon offre et de vous proposer une gamme plus étendue dans différentes catégories et ainsi vous satisfaire au maximum

En attendant je vous souhaites UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE, qu'elle vous apporte joie, bonheur, réussite et une garde robe pour vos boutchous a moitié prix

A bientôt sur habitsboutchous@gmail.com pour toute commande

Véronique

Publicité
Commentaires
S
Merci pour la commande que j'ai passée chez vous. Les articles sont conformes aux photos et descriptifs, je n'ai pas été décue.<br /> L'emballage du colis est parfait.<br /> Peut etre a une autre fois.<br /> Bonne continuation.
HABITSBOUTCHOUS
  • Revente des vêtements de nos boutschous fille et garçon en excellent état voire neuf avec ou sans étiquettes. Mais vous pouvez aussi y trouver des chaussures, accessoires,peluches, jouets, livres, etc
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité